Faute de salon, les acteurs du bien-être veulent vous dire

Le salon du bien-être de Bordeaux a été reporté, comme bien d’autres manifestations, comme des sorties, des rencontres, des occasions d’apprendre... Le salon est "reporté", c’est une expression pudique, car tout cela ce sont des moments gommés, des occasions manquées… c’est ainsi.

Un tournant culturel, cette attention à la santé : L’organisateur du salon, Patrice Marty, nous confiait, après avoir expliqué l’ampleur du phénomène bio, bien-être, à quel point il s’était investi dans sa préparation, et la déception que ce serait d’avoir à reporter écoutez : 

 ________________________________________

Praticiens de soins complémentaires ....
.... Jean Paul Lafrancesca et Eliane Cellauro

Jean Paul Lafrancesca et Eliane Cellauro sont deux praticiens des soins complémentaires qui proposent trois types de pratique : le reboutement (les ancien rebouteux), le magnétisme énergétique et la radiesthésise. Praticiens et pédagogues à la fois, ils transmettent leurs pratiques. Vous allez pouvoir entendre à quel point l’intégration de plusieurs pratiques traduit une intention d’efficacité ! 

Ces praticiens partent des techniques de soin pour que la personne en difficulté retrouve ses sens et du sens. Leurs sites Internet sont très intéressants pour comprendre la démarche, ainsi que la complémentarité des techniques employées. Ces sites s’appellent

Murmure d’âme et Soin énergie Bordeaux.

________________________________________

Salon du Bien-être, Bio et Thérapie, ... 

..... Un podcast à écouter, l'interview complet de Patrice Marty, organisateur

L'occasion est donnée au travers de cet article de donner la parole pour vous présenter des acteurs qui oeuvrent dans les domaines variés que sont le bien-être, la santé à la maison, les thérapies complémentaires, la santé-beauté, la cosmétique !

wellness 02

Spiritualites magazine


Le Bio et Bien-être vous intéresse !

Parlez-nous de votre activité ! Laissez un commentaire !

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Veuillez accepter les conditions
Invalid Input